Location meublée, laissez votre comptabilité aux experts

Fév 28, 2020 LMNP

Location meublée, laissez votre comptabilité aux experts

Le vrai système BIC cession-bail (Société de Location Meublée et Meublée) vous permet de réduire drastiquement votre impôt grâce au principe de la dépréciation de l'immobilier tout en préservant les avantages à valeur ajoutée pour les particuliers.

Par exemple, pour une propriété d'une valeur de 200 000 $, pour un loyer de 10 000 $ par an, le locataire (revenu immobilier) paie une taxe d'environ 3000 € location de terrain. afin deen LMNP, avec les mêmes frais, cette taxe est réduite à 0, tout en bénéficiant exactement des mêmes conditions pour lever des capitaux lors de la revente.

Notre partenaire, comptable, vous conseiller sur le meilleur système de location, il pourra vous communiquer votre activité, la comptabilité, tous vos engagements annuels et votre décompte obligatoire. Vous disposerez d'une équipe réactive et disponible qui pourra vous accompagner dans l'optimisation de votre fiscalité d'investissement immobilier au fil du temps.

Envie d'en savoir plus? Connaissez-vous le plan d'investissement le plus rentable? Répondez à vos questions rapidement et facilement: remplissez le formulaire et un spécialiste vous contactera gratuitement et sans engagement.

Location meublée, laissez votre comptabilité aux experts
4.9 (98%) 732 votes
 
Marc

ParMarc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *